18 ans anais

Publié le par roselyne

pour les 18 ans de ma fille,j'ai voulu représenter tout ce qu'elle aime :

bébés, musique (micro- guitare - clavier) ,ordinateur, lingerie, titi, l'OM, les dauphins, les parfums, les vaches, les bougies, chat (qui grimpe sur la barriere), aquarium  ...

et plein de photos qui lui tiennent à coeur

je l'ai faite sur 2 niveaux avec la scène " table anniversaire"

Publié dans 18 ans anais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
quel travail ! Bravo  c'est magnifique !
Répondre
D
bravo! mais où trouvez - vous toutes vos miniatures, je vis en région parisienne et là où je suis il n'y a pas ce genre de magasin, il faudrait que j'aille à paris, mais les transports en seins st denis ne sont plus assez sûr, mais vraiment bravo c'est magnifique   amitié   denise
Répondre
V
Un grand souci du détail. Superbe. Tout y est.
Répondre
V
Un grand souci du détail. Superbe. Tout y est.
Répondre