25 ans jumelles

Publié le par roselyne

Pour les 25 ans de ma belle-fille et de sa soeur jumelle, j'ai fait 2 vitrines qui correspondent à leur personnalité.

LE CHOCOLAT(nommé "les gourmands disent ....") pour ma belle-fille !!! 

et LA NATURE (fleurs et animaux) nommé "à fleurs de pots" pour sa soeur jumelle.

je me suis régalée pour les faire, entre autres les confiseries (je suis gourmande moi aussi) et la petite cabane et les fleurs. les animaux viennent du commerce.

cocotte, poissons en chocolat (modèle envoyé par une miniaturiste - mais j'ai oublié son nom !) petite maison en sucre fabriquée également par ses conseils, gateaux en fimo, celui à la chantilly avec une fleur rose est trois feutres (2 marrons et un blanc) de pieds de chaises avec de la colle en 3 D, les 4 à gauche du mini présentoir sont de vrais bonbons en gélatine vernis.

ébauche du fond de la vitrine - balsa et autres peints à la bombe argent - velours rouge -

fèves pour le service à café et bouteille, cloche gateau achetée

son chat "pich" aussi gourmand que sa maitresse essaye de monter sur la table

un peu floue, mais montre le début avec le modèle pour faire les ballotins, à droite petit flacon avec dedans des cachets marrons, petits plateaux recouverts de feuille dorée

sucettes posées sur balsa, ballotin avec vrai chocolat verni, on retrouve mes feutres de pieds de tables avec colle 3D et des mini-mini perles dessus.

pommes d'amour (perles passées au verni à ongle rouge et poils de brosse a cheveux) - bouton doré avec colle 3D et miettes de chocolat, cannes-bonbon dans un capuchon en plastique - les 2 personnages viennent du commerce

******************************************************************

 

 

 

 

côté gauche de la vitrine vue de dessus

côté droit dela vitrine

milieu de la vitrine

à l'intérieur du cabanon, petit évier, arrosoir et en 1er plan, broc

 

petit clapier, outils. lapins du commerce

de chaque coté, une photo de la nature, et au fond, un set de table. un hamac tricoté tout mini mini, et en dessous plusieurs sortes de fleurs collées à la colle bombe spray, ce qui donne l'impression de ne pas être plaqué au mur mais donne du relief

cabanon fait avec du bois de récupération, ensuite recouvert de papier imprimé en briques. le toit est tout simplement de la paille collée et peinte avec plusieurs couleurs

ébauche du clapier, avec du lichen roux et de la paille

"à fleurs de pots" avec 2 coccinelles venant du commerce, qques feuilles sur le toit du cabanon

des fleurs et des feuilles ramassées, séchées, vernies et ensuite vaporisées avec de la laque à cheveux

emballage de gateau peint pour faire le sol du cabanon

 

 

 

 

Publié dans 25 ans jumelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est superbe, je viens de cécouvrir votre site par l'inmdiare du forul de cnath50, il est génial, mes félicitations.
Répondre
M
Bravo Rosy pour tes jolies vitrines pleines de détails.  J'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder, de plus je constate que tu es quelqu'un de généreux avec ton entourage.  Bravo et gros bisous
Répondre
D
bravo pour vos vitrines, les jumelles doivent en être ravies, et vos filles, ont - elles envie d'en avoir une?, vous êtes tellement douée dans cette mayière comme dans les autres, qu'elles ne pourront qu'en être ravies   amitiés   denise
Répondre