60 ans

Publié le par roselyne

oui j'avoue avoir copié sur les copines de miniaturama - mais franchement c'est pas facile de trouver 60 balais différents !!!

Publié dans 60 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
réponse au com mis 2 fois au cas ou personne ne le verrai !!!<br /> je ne trouves vraiment pas sympa votre réaction. quand je vais sur votre site je m'aperçois que vous aussi vous cpopiez sur les autres !!!  1 2 3 soleil, best friends, toi et moi, drôles de zébres etc .... je ne penses pas que les marques vont vous faire un procès ....<br /> de plus, pense à indiquer à KEVIN (l'humoriste si vous ne connaisez pas) qui a intitulé son show "20 balais et des poussières" qui passe en ce moment . zutrait-il copié sur votre création ? quel vilain bonhomme !!!!<br /> je tenais à vous signaler que j'avais admiré votre travail et celui de ceux que vous avez pris modèle sur vous ou vous sur eux !!!! et j'ai d'ailleurs noté sur mon blog que ce n'était pas mon idée, je penses avoir été correcte.<br /> bon, je ne crois pas avoir copié/collé sur vous, car il y a d'autres miniaturistes, je dirais même tout le monde qui prends modèle sur une autre création miniature<br /> (je vous signale que cette personne n'a pas répondu à mon mail !!!!)<br />  
Répondre
V
Autant je comprends que vous ayez pu vous inspirer de mon tableau original pour faire vos balais (l\\\'idée de faire plein de balais venait de mes voisins comme je l\\\'avais signalé sur mon ancien blog Decoval, mais chaque balai est une création personnelle et unique ) autant le fait que vous ayez repris mot pour mot ma phrase \\\" ... balais et des poussières depuis...\\\" me choque énormément, et est d\\\'un sans gêne pitoyable... La moindre des choses lorsque l\\\'on veut copier quelqu\\\'un c\\\'est d\\\'au moins en avertir le créateur... Et je ne suis absolument pas avare en matière de partage et conseils, sauf avec ce genre d\\\'attitude.<br /> Même si l\\\'imagination et le savoir faire n\\\'est pas donné à tout le monde, la politesse et le savoir vivre si !!!<br /> <br /> Ceci dit, j\\\'espère que cette \\\"oeuvre\\\" aura fait plaisir à son destinataire<br /> bonne continuation.
Répondre
V
Autant je comprends que vous ayez pu vous inspirer de mon tableau original pour faire vos balais (l'idée de faire plein de balais venait de mes voisins comme je l'avais signalé sur mon ancien blog Decoval, mais chaque balai est une création personnelle et unique ) autant le fait que vous ayez repris mot pour mot ma phrase " ... balais et des poussières depuis..." me choque énormément, et est d'un sans gêne pitoyable... La moindre des choses lorsque l'on veut copier quelqu'un c'est d'au moins en avertir le créateur... Et je ne suis absolument pas avare en matière de partage et conseils, sauf avec ce genre d'attitude.<br /> Même si l'imagination et le savoir faire n'est pas donné à tout le monde, la politesse et le savoir vivre si !!!<br /> <br /> Ceci dit, j'espère que cette "oeuvre" aura fait plaisir à son destinataire<br /> bonne continuation.
Répondre
V
Mêmes2X si l'idée est copiée (en miniature on copie obligatoirement quelque chose) c'est une petite merveille et un superbe cadeau d'anniversaire. Bravo !!
Répondre